Loading...
Welcome to Anarcho-Punk.net community ! Please register or login to participate in the forums.   Ⓐ//Ⓔ

pwet

Discussion in 'New members introductions' started by Ana_Hyena, Jun 25, 2023.

  1. Ana_Hyena

    Ana_Hyena New Member New Member


    1

    0

    0

    Jun 25, 2023
    Île-de-France, France  France
    Hyène urbaine, depuis toujours,
    Se plaisant davantage au vert,
    Vivant entre Paris et Metz,
    N'ayant pas de frontières,
    Et pour limite que l'envie,
    Plus à l'aise seule, qu'en groupe,
    Ayant v(ec)u le pire comme le meilleur,
    Croyant en l'humanité, à la volonté d'être et de faire, somme toute,
    Appréciant les choses simples, se contentant de peu,
    Curieuse de tout,
    Mille et une vie, tant perso que pro.

    Amatrice de sons -très- divers, de voix féminines surtout, de textes en français avant tout, mais pas que.

    Sur ma playlist, aussi bien the MONSTERS que DIRT, ANNE CLARK que CRASS, CAMERA SILENS que les CRAMPS, MARTIN DUPONT que CONFLICT, ZABRISKIE POINT que SIOUXSIE, the CULT que the ADICTS, HAPPY DRIVERS qu' URBAN SAX, MOONSHINER que DEUX, PARTY DAY que KOMINTERN SECT, BONNEY M que BROMURE, EARTHA KITT que RAS 84, en passant par SKINNY PUPPY, SMASHING PUMPKINS, ou encore CALYPSO ROSE, PIERRE RICHARD, HENRI GARAT, ALTIN GUN,... Parfois à la suite. Oui Oui.

    Pratique passée (et non assidue) de la batterie et de la contrebasse.
    Aurai aimé savoir pratiquer le Sax, et l'accordéon.

    Photographe amatrice, j'ai fait (et perdu) pas mal de photos de concerts entre 2001 et 2018.
    J'ai également participé à la réalisation de quelques rares montages vidéos (concerts live).

    Présente sur de nombreux concerts & festivals en qualité de Cheffe vegan : catering groupes/orgas et stand pour le public, ainsi que derrière le zinc de nombreux bars parisiens, ou encore à la caisse ou au vestiaire de soirées alternos.
     

8 members have read this thread this month

  1. Ana_Hyena
  2. Spike one of many
  3. Charger Bullet
  4. Starfighter
  5. Mr_Goldfish161
  6. Snowy_Seolhwa
  7. JunkyardLover
  8. AnarchyRules