Loading...
Welcome to Anarcho-Punk.net community ! Please register or login to participate in the forums.   Ⓐ//Ⓔ

02+03 Oct 09 Suisse, St Imier, Espace Noir, Week End Punk

Discussion in 'Europe' started by ringostare, Sep 19, 2009.

  1. ringostare

    ringostareActive Member Forum Member


    29

    0

    0

    Sep 7, 2009
     
    Du vendredi, 2. octobre 2009 au samedi, 3. octobre 2009 à St Imier, Suisse (Entre Bienne et La Chaux de Fonds)

    Week-end Punk

    Vendredi: Maniaco Boîte à Rythme - Banzaï - Raoul de Bonneville

    Samedi: Les Blattes - Greed - Renaud c'est mort - Zeppo - Alarache

    Lieu : Espace Noir

    Heure : ven: 22h - sam: 21h

    Prix : 10.- frs par soir/15.- frs 2 soirs

    Téléphone : 032 941 35 35

    L'espace noir est un beau lieu anarchiste, dans la ville où vécu longtemps Bakounine.

    Copié collé d'un forum suisse (http://www.transitmag.ch/forum/viewtopi ... 5ced22efea):

    Salut à vous adorateurs ou adoratrices de la bière!
    Vos prières ont été exaucées, nous voilà parti pour deux jours de concerts déjantés sur fonds houblonnés. D’ailleurs, quelle est la différence entre un punk et une bière ? Ben, y a des bières sans alcool. Bref, je m’enfonce. Puisqu’il paraît qu’il faut vous présenter ses groupes, pourtant tellement connus et réputés, ben on s’y colle à vos risques et périls.

    Vendredi 22h00
    Maniaco Boîte à Rythme : (son de cave) Voila le concept : enfermez deux gaillards dans une cave, jetez la clef et laissez mijoter un moment…et il en ressort un street punk décoiffant, enfin, si j’ose dire.

    Banzaï! : (punk, jura libre) Ben, je ne sais pas si vous avez lu sa bio mais moi oui et j’ai même un scoop (si jamais www.banzaipunk.ch).Dès sa naissance, Romain était un gamin avec une mohican sur la tête, une épingle à nourrice dans le nez et un zonblou sur les épaules avec un badge No Future! L’enfant a grandi, il a troqué son mohican pour une coupe « Eddy Cochran » et cartonne grâce à son solo de punk-rock avec boîte à rythme et textes engagés. Bref, ça s'annonce des plus arrosé !!

    Raoul de Bonneville : (One Punk Band) : un one man show déjanté qui prouve que l’on peut être un groupe de punk à soi tout seul …avec texte, humour, rythme et tout le toin toin. Label qualité garanti. Enfin, nous on est convaincu.

    Samedi 21h00
    Les Blattes : (skacoredelirofestivokeuponaccoustiqueoupas). Bref, un groupe bien de chez eux, qui se lance dans l’arène pour son premier concert. Vlad et compagnie vont nous inonder de leurs textes engagés et de leur musique qui s’annonce magnifiquement indéfinissable.

    Greed : Ce n’est en tout cas pas du reggae, c’est vachement mieux. Ces mecs, avec leur son au mélange de punk-rock festif feront bouger les plus retissant.

    Renaud C’est Mort : ben reprises de Renaud en punk, mais je vous promets que cela vos le détour, surtout que nos trois lascars sont de bons musicos et qu’avec Renaud y a quoi faire.

    Zeppo : (Ecoanarcore) : D’après une source anonyme jouer en Suisse ou ailleurs ne change rien à la qualité (de la tresse de Julien), Bref, Ils nous reviennent enfin avec une nouvelle formation, un nouvel album et un son et des textes à faire tomber toutes seules les plumes des poules, dans le bon sens du terme évidemment. Ca va déchirer!

    ALARACHE Ce groupe se revendique de la mouvance "PUNK APPROXIMATIF" à eux tout seul! Ils viennent mettre le feu à nos montagnes avec des chansons aux titres plus qu’évocateurs tels que les « Képis » ou le « Capital ». Bref, Alarache à la rage et c’est contagieux…


    Sinon, le week-end punk c’est quoi ?
    Bon ben tu trouveras aussi, de la picole à foison, un infokiosk, une table de presse que l’on espère riche et garnie pour pouvoir se la jouer un peu engagé. Et si tout va bien, on te passera même plein de documentaires. Il y aura aussi « Chanson Inutile » one man show à chansons à textes qui te divertira pendant l’apéro. Ah pis le prix : ben on s’est dit qu’on faisait 10 Frs par soir pis qu’on casse les prix pour le deuxième soir si t’es venu le premier. Maintenant tu sais qu’il ne faut pas te laver le samedi…
     

  2. Outlaw_(A)_Punk

    Outlaw_(A)_PunkMember Forum Member


    23

    0

    2

    Sep 15, 2009
     
    Sounds well... But i don't know any of the bands..
     
  3. ringostare

    ringostareActive Member Forum Member


    29

    0

    0

    Sep 7, 2009
     
    A big part are bands from Geneva, i am "Doubleve de bonneville", I was the singer from "les bouillons knorr", in the early 90'.
     
  4. Outlaw_(A)_Punk

    Outlaw_(A)_PunkMember Forum Member


    23

    0

    2

    Sep 15, 2009
     
    Ok. Maybe i'll be there...