• Anarchopunk albums: 2500 • International albums: 1255 • Total downloads: 3755
|
Click here to register an account on the forums
|
Moderator: French Moderators
by fortino samano on 07/01/2011, 12:07
Salut ! Je suis Marco et je vis à Laval (pas au Québec, l'autre...) Je viens directement de nulle part ici et mes premières impressions sont terriblement bonnes: site international, musique et politique à fond dans mes cordes. Je posterai à la fois ici et dans la "zone internationale" (je baragouine un peu l'anglais)
A +

fortino samano
-
-
-
• View member's uploaded albums
-
Add to friends
by Tribalmazoot on 07/08/2011, 07:36
Salut, Je me suis déjà présenté dans la partie générale mais j'avais pas vu que y'avais une partie française donc me revoilà : Tribalmazoot de la musique pas définissable ou imaginable avant de l'avoir entendu, mais je vais quand même essayer : un mélange entre industriel, tribal, enfant, batcave, voix bizarre un peu dans une ambiance de cirque à la beetlejuice. J'ai fais un album voici le lien : http://tribalmazoot.bandcamp.com/Et voici un clip que j'ai fais il y a pas longtemps (mon premier) sur un logiciel de montage qui plantait toute les 2 secondes avec l'ordinateur qui se gèle et que je dois redémarrer :
Tribalmazoot
-
-
-
-
Add to friends
by rawnoise on 09/01/2013, 08:50
salut maquis,voila un francais de plus,je suis inscrit sur se site pour m'elargir beaucoup plus en crust ,punk hardcore,d-beat,jai vu les musiques qu'ils y as sur se site,je vais m'en mettre pleins la tronches,merci pour ce travail 

rawnoise
-
-
-
-
Add to friends
Similar topics
Return to Français (French)
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest
|
|